mardi 7 juin 2011

modele lettre motivation stage entreprise bep

Madame, Monsieur,



Je me suis engagée dans une carrière de vendeuse conseillère depuis ma sortie de 3éme. Après avoir obtenu mon BEP vente action marchande, je continue mes études en baccalauréat professionnel de Commerce au Lycée [nom].



Soucieuse d’effectuer mes stages dans différents milieux de bonne réputation et aussi afin d’enrichir mon expérience dans la vente-conseil, je me permets de vous remettre ma candidature pour un stage dans votre entreprise qui se déroulerait du 2 juin au 28 juin 2008.



Ma rigueur, ma détermination et ma spontanéité seront les atouts que je mettrais à votre profit.



En espérant avoir retenu votre attention, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire