dimanche 5 juin 2011

Lettre de motivation : contrat de professionnalisation

Monsieur,

Monsieur X, Directeur du Centre de formation en bureautique m'a conseillée de prendre contact avec vous. Je souhaiterais vivement intégrer une équipe dynamique comme la vôtre.


Titulaire d'un Baccalauréat STT (Sciences et Techniques du Tertiaire), j'ai appris à travailler sur traitement de texte. Ma formation m'a permis de développer mon sens de l'organisation et de la rigueur.


Mon projet est d'obtenir un BTS Secrétariat. Pour ce faire, le contrat de qualification m'apparaît comme le meilleur moyen d'acquérir une première expérience professionnelle tout en poursuivant mes études. Ce contrat de travail est un réel avantage pour votre Entreprise car il vous permet de bénéficier d'une exonération des charges patronales. De plus, la formation est intégralement prise en charge par un organisme mutualisateur.


Je reste à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous, et dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire