samedi 11 juin 2011

modele lettre motivation master ressources humaines

Madame, Monsieur



Titulaire d’un DUT Gestion des Entreprises et des Administrations, j’ai poursuivi mes études par une licence Administration Economique et Sociale.



Les différents stages que j’ai pu effectuer dans des cabinets de recrutement m’ont permis de parfaire et de confirmer mon projet professionnel. Au cours de ces périodes, j’ai assuré le suivi des étapes d’un recrutement et appris à réaliser une fiche de poste, à analyser le contenu d’un CV ou encore à participer à des opérations d’approches directes de candidats.



Ainsi, je me destine aux métiers des ressources humaines et plus particulièrement à la gestion des compétences dans sa dimension formation et recrutement. En effet, les domaines du contact, et de l’analyse du besoin et de sa réponse m’intéressent fortement et sont très enrichissants.



Votre Master R.H. sera le garant d’une formation de qualité, où j’aurai l’opportunité d’être en contact avec des professionnels du domaine et d’acquérir de solides compétences.



Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire