vendredi 5 novembre 2010

Pièce défectueuse changée lors d'une révision - plainte.

J'ai acquis il y a quelque temps un véhicule de votre marque. Cette voiture n'a pas pour l'instant posé de problème particulier et j'ai effectué toutes les révisions obligatoires.
J'ai appris ce matin que vous profitiez des révisions pour corriger une importante défaillance technique concernant une pièce de ce modèle de véhicule. J'ai donc porté mon véhicule en révision et je n'ai pu que constater que vos techniciens avaient changé cette pièce sans m'en informer ni me la facturer, ce qui aéveillé mes soupçons.
Vous comprendrez ma surprise et mon inquiétude ; c'est pourquoi je vous demande, d'une façon formelle, plus d'explications. C'est la vie de milliers de gens qui est en jeu.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire