mercredi 3 novembre 2010

Modele lettre demander assistance licenciement

Monsieur [nom],

Par lettre recommandée en date du [date], j'ai été informé par mon employeur de son intention d'entamer une procédure disciplinaire pouvant aller au licenciement à mon encontre.

Je suis convoqué à un entretien préalable le 26 septembre à 14 h 30 au siège de l'entreprise.

Sur la lettre de convocation, il est indiqué que l'article L1232-4 du Code du travail m'autorisait à me faire assister par un conseiller du salarié du département.

C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'assister lors de cette procédure afin que mes droits soient respectés.

Dans l'attente de vous lire, je vous prie d'agréer, Monsieur [nom], l'assurance de mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire