samedi 6 novembre 2010

Modele lettre motivation agent securite

Madame, Monsieur,

Vous êtes à la recherche d’un agent de sécurité pour votre site de [ville].

Titulaire de la formation ERP1 et fort de trois ans d’expérience dans la surveillance aéroportuaire, j’ai appris à intervenir auprès du public dans le respect de celui-ci, que ce soit pour le renseigner, le diriger ou lui interdire un accès.

Travailler au sein de votre société me permettrait d’acquérir une expérience professionnelle solide indispensable dans la perspective de l’évolution de ma carrière.

Discret et psychologue, je sais rester courtois avec le public tout en restant calme et ferme

Je reste disponible pour vous rencontrer et vous apporter de plus amples détails sur ma motivation.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma parfaite considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire