mardi 2 novembre 2010

Demande de restitution de pièces après réparation.

Vous avez effectué ce matin, une réparation sur mon véhicule, une Ford Fiesta année 1996, et avez procédé au remplacement de l'arbre à came pour un montant de 557,10 euros. Le numéro de la facture correspondante est le n° 46846.
Votre mécanicien aété incapable de me restituer la pièce remplacée malgré ma demande insistante, or, je vous rappelle que, selon la loi, cette pièce reste ma propriété et qu'il est de mon droit le plus légitime d'en exiger la restitution, quelqu'en soit le motif.
Je vous renouvelle donc cette demande parécrit et vous invite à faire le nécessaire pour que cette pièce soit mise à ma disposition dans les huit jours, faute de quoi je n'hésiterai pas à contester le bien fondé de votre intervention et à faire appel à la justice.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire