Il y a apparemment un problème avec le nettoyage des parties communes, dont le fonctionnement ne se fait plus aussi bien qu'auparavant. Chacun se plaint de la saleté, parce que - comme d'habitude - "les autres" ne nettoient pas. Certains déclarent qu'ils ne nettoieront plus, parce qu'ils ne veulent pas être les seuls à le faire.
Cette façon de se renvoyer la balle ne mène à rien...
Je demande donc aux locataires, par l'intermédiaire de cette circulaire, de bien vouloir se conformer à l'organisation suivante à partir du 1er janvier 20.. :
- les locataires du côté gauche de l'immeuble nettoieront leursétages respectifs pendant les mois impairs (janvier, mars, mai, juillet, septembre, novembre). Ils le feront tous les 15 jours, soit deux fois par mois ;
- les locataires du côté droit de l'immeuble le feront pendant les mois pairs (février, avril, juin, août, octobre, décembre).
Les locataires qui occupent unétage entier (M. et Mme D... et M. et Mme G...) sont chacun entièrement responsables de leurétage.
Si vous êtes absent, pendant les vacances par exemple, veuillez vous faire remplacer.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir vous conformer à cette organisation. Si une seule personne ne participe pas, les autres ont l'impression de faire le travail à sa place et finalement plus personne ne fait rien.
Fait à Ville , le Date .
Prénom Nom
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire