vendredi 5 novembre 2010

C'est terminé.

J'ai quitté Sabine hier, je préfère t'en avertir avant qu'elle ne le fasse, avant qu'elle ne te donne sa version de notre histoire, je n'en pouvais plus. Je ne l'accuse d'ailleurs pas, l'échec comme la réussite d'un couple ne dépendent pas d'un seul : nous sommes tous les deux responsables, ou victimes, je ne sais pas. Ne me dis pas que c'est peut-être passager, tu sais très bien que tu te mentirais à toi-même, et à moi, je n'en ai d'ailleurs ni l'espoir ni l'envie.
C'est un peu chaotique pour le moment, mais ça le sera forcément moins qu'en vivant avec elle. Je t'appellerai quand je me sentirai un peu mieux, c'est-à-dire plus bavard, pour l'instant je préfère que ce soit elle qui vous voie les uns et les autres, elle en a besoin, ne serait-ce que pour parler.
Je t'embrasse.
Prénom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire