lundi 22 novembre 2010

Modele lettre motivation stage logistique

Madame, Monsieur,

Actuellement en formation de technicien supérieur en logistique à [école et ville], je suis à la recherche d'un stage au sein d'une société de transport.

Grâce à ma formation, j'ai acquis une vision globale de la chaîne logistique. Je suis en mesure d'intégrer et piloter les opérations de la chaîne logistique, mais aussi conduire et gérer un projet industriel.

Disposant d'une bonne capacité d'écoute et d'un bon relationnel, j'ai également développé lors de mon stage précédent le sens de l'engagement vis-à-vis du client.

En espérant vous avoir convaincu de la qualité de ma motivation, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire