samedi 27 novembre 2010

licenciement pour motif personnel hors faute grave ou lourde sans dispense de préavis (lettre recommandée avec accusé de réception).

Par lettre en date du …………, nous vous avons adressé une convocation à un entretien préalable en vue d’examiner la mesure de licenciement que nous envisageons à votreégard.
Au cours de cet entretien, nous vous avons exposé les motifs de cetéventuel licenciement et nous avons pris note de vos observations qui ne se sont toutefois pas révélées satisfaisantes.
Aussi, nous entendons par la présente vous notifier votre licenciement.
Nous vous rappelons les raisons qui nous conduisent à appliquer cette mesure …………
Votre préavis d’une durée de ………… mois commencera à la date de première présentation de cette lettre.
Au cours de ce préavis, vous disposerez de ………… heures, à répartir en accord avec le responsable de votre service pour rechercher un nouvel emploi.
Nous vous informons que vous serez, pendant la durée de votre préavis, en droit de demander à utiliser les […] heures que vous avez acquises au titre du droit individuel à la formation, pour bénéficier d’une action de bilan de compétences, de validation des acquis de l’expérience ou de formation.
Au terme de votre contrat de travail, votre solde de tout compte vous sera versé et votre certificat de travail vous sera remis.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire