mardi 23 novembre 2010

Demande d'informations sur le passage aux 35 heures.

La société dont je fais partie vient de passer aux 35 heures. L'annonce de cette nouvelle vient d'être faite et s'est accompagnée d'une nouvelle grille de répartition des horaires imposée aux employés.
La société ne comprenant que huit salariés, nous n'avons pas de représentant syndical et ne sommes donc que peu informés des divers aspects de la législation du travail. Toutefois, il me semble que l'application de cette nouvelle loi doit s'inscrire dans le cadre de négociations avec les salariés, particulièrement depuis ses récents réaménagements.
N'ayant apprécié ni la forme de l'annonce, ni le résultat de cette nouvelle organisation du travail, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me renseigner sur les modalités légales de passage aux 35 heures et m'envoyer, si possible, la documentation correspondante afin que nous sachions, mes collègues et moi-même, quels sont nos droits et nos possibilités de recours face à cette situation.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire