samedi 27 novembre 2010

Modele exemple discours ceremonie remise diplome doyen

Etudiants, parents, amis,

Je vous remercie d'être venus si nombreux pour cette cérémonie, parrainée cette année par [parrain] et qui honore la promotion [année].

Cette cérémonie de remise de votre diplôme représente un moment infiniment joyeux, qui consacre l'ensemble de vos études menées jusque là, et une étape vers votre avenir.

Il y a déjà 5 ans, je vous souhaitais la bienvenue à [Nom Ecole], aujourd'hui je reviens vers vous pour vous féliciter de vous en être sortis, et surtout pour en être sortis diplômés.

En effet, notre école a une tradition d'exigence et d'excellence pour décerner son diplôme. Nombre de vos camarades ont abandonné en chemin, ce qui renforce votre mérite et démontre votre endurance et votre courage.

Vous avez dû relever des défis importants au niveau intellectuel, et nous sommes convaincus que vous avez saurez tirer partie des moyens que nous avons mis à votre disposition tout au long de votre future carrière professionnelle.

J'invite tous ceux qui sont intéressés à rejoindre l'association des anciens élèves à prendre contact avec son Président [Titre, Nom, Prénom].

Je tiens également à remercier les responsables pédagogiques et administratifs [Titre, noms, prénoms], les partenaires [Noms], pour leur engagement et leur collaboration de tous les instants.

Mesdames et Messieurs, je vous remercie de votre attention et je vous souhaite une excellente soirée et bonne chance à toutes et à tous !

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire