jeudi 25 novembre 2010

Liste d'h ôtels.

Chers amis,
Je sais que vous viendrez nombreux à ce week-end que nous organisons, mais comme nous ne pouvons héberger tout le monde, et à la demande générale, je vous joins une liste d'hôtels très proches de chez nous. Par ailleurs, en les avertissant que vous venez de notre part, vous aurez droit à une remise de 10 %. Voici la liste, du 4étoiles à l'auberge, plus modeste :
- Hôtel des Cygnes, tél. : ..., fax : ...
- Hôtel des Voyageurs, tél. : ..., fax : ...
- Hôtel Frédéric-Mistral, tél. : ..., fax : ...
- Auberge du Soleil, tél. : ..., fax : ...
Vous souhaitant bonne route, et prudence (!), je vous dis à très bientôt. Je vous embrasse. N'hésitez pas à m'appeler pour avoir d'autres renseignements.
Prénom Nom
Portable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire