jeudi 25 novembre 2010

Modele exemple lettre motivation erasmus

Madame, Monsieur,

L’université [nom, ville] offre l’opportunité à ses étudiants de partir étudier un semestre dans un autre pays afin d’y découvrir sa culture et ses méthodes de travail.

Actuellement en deuxième année de Master [type de diplôme], je souhaite vivement participer au programme Erasmus et ainsi acquérir une expérience de qualité.

Mon choix s’est rapidement porté sur l’université de [nom, pays, ville]. En effet, son enseignement de [nom de la formation] me permettra d’acquérir des connaissances complémentaires très intéressantes pour la poursuite des mes études.

Dynamique, bilingue et très ouvert sur le monde, j’ai une grande volonté de mener à bien ce projet et de m’y investir totalement.

En vous remerciant de l’attention que vous portez à ma requête, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire