vendredi 26 novembre 2010

Modele lettre motivation capa travaux paysagers

Madame, Monsieur,

Actuellement en classe de première au lycée [nom], je souhaite dès la rentrée prochaine m'orienter vers la filière des espaces verts.

Respectueux de la nature et de l'environnement, je souhaite acquérir des compétences dans l'entretien et l'embellissement des parcs et jardins.

A la recherche d'un établissement pouvant m'apporter à la fois une formation théorique et pratique, je vous propose ma candidature pour intégrer votre centre de formation et préparer un CAPA Travaux paysagers.

Volontaire, dynamique et ayant le sens de l'esthétique, je pense avoir les qualités nécessaires pour réussir dans ce domaine.

Dans l'espoir de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire