samedi 27 novembre 2010

Modele lettre motivation cap cuisine

Madame, Monsieur,

Actuellement en classe de seconde au lycée [nom], je souhaite dès la rentrée prochaine m’orienter vers le domaine de la restauration.

Je suis d’ores et déjà inscrit auprès du centre de formation de [ville], sous réserve qu’un établissement hôtelier puisse m’engager dans le cadre d’un contrat d’apprentissage. Je suis convaincu qu'une formation en alternance me permettra une insertion plus aisée dans le monde du travail.

C'est la raison pour laquelle je vous propose ma candidature au poste de [commis de cuisine, agent de salle....] à compter du mois de septembre prochain.

Disponible immédiatement, je reste à votre disposition pour vous rencontrer et vous apporter de plus amples renseignements.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire