lundi 1 novembre 2010

Modele contester avis inaptitude medecin travail

Madame, Monsieur,

Salarié depuis le [date] au sein de l’entreprise [nom], sis [adresse] en qualité de [emploi], j’ai été déclaré inapte à tout poste par le médecin du travail à la suite des deux visites médicales du [date] et du [date].

Je conteste vivement cette décision, en effet je suis à même d’exécuter les tâches qui me sont confiées avec sérieux et efficacité.

Par votre fonction, je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire auprès du médecin inspecteur régional du travail afin qu’il me rencontre pour un deuxième avis.

Restant à votre disposition pour vous rencontrer et apporter tous les renseignements complémentaires que vous jugerez utile de me demander.

En vous remerciant par avance de l’intérêt que vous porterez à ma requête, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire