lundi 30 mai 2011

modele lettre motivation employe station service

Madame, Monsieur,



Vous êtes à la recherche d'employé dynamique pour votre nouvelle station-service de Nantes.



Ayant déjà eu l'opportunité de travailler comme pompiste en hypermarché, mais aussi au sein d'un garage indépendant, je souhaite vous faire part de mon intérêt pour ce poste.



Passionné de mécanique et doté du sens du service, je saurai conseiller et informer le client, mais aussi assurer le suivi de la consommation.



Je pense sincèrement avoir le profil que vous recherchez et pour vous en assurer, je suis prêt à vous rencontrer à votre convenance.



Dans l'attente d'une réponse que j'espère positive, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire