mardi 31 mai 2011

demande d'information sur Crédit Bail.

Client chez vous en tant que gérant de la société "Inter France Net", je vousécris pour me renseigner sur le Crédit Bail.
Devant le développement de mon activité, j'envisage, en effet, de faire l'acquisition d'un véhicule utilitaire pour le compte de la société. Un ami m'ayant parlé de cette possibilité, j'aimerais savoir si vous proposez ce type de service et, si c'est le cas, en connaître les mécanismes et les avantages par rapport à la souscription d'un crédit traditionnel.
Mon activité ne me permettant actuellement pas de me déplacer pour en discuter avec vous, je vous saurais gré de bien vouloir m'envoyer toute documentation me permettant de mieux enévaluer la nature et l'opportunité pour moi d'y avoir recours.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire