mardi 8 février 2011

modele lettre motivation concours infirmier ifsi

Madame, Monsieur,



Attiré par la réputation de votre établissement et par la qualité des programmes enseignés, je vous propose ma candidature en première année pour la formation en soins infirmiers pour la rentrée prochaine.



Mon intérêt pour le métier d’infirmier s’est révélé à l’occasion d’un stage de prévention et de sécurité dispensé par la Croix-Rouge française de Rennes. j’ai rencontré des professionnels qui m’ont donné l’envie à mon tour d’aider les personnes souffrantes à retrouver un confort de vie.



Etre infirmier, c’est également faire face à une grande diversité de situation, ne laissant aucune place à la routine. c’est très enrichissant tant sur le plan professionnel que personnel.



Dynamique, motivé et ouvert aux autres, je pense avoir les qualités nécessaires pour faire un bon soignant. Intégrer votre organisme me placerait dans les meilleures conditions pour réussir mon projet professionnel.



Je reste à votre disposition pour un éventuel entretien.



Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire