vendredi 11 février 2011

demande de remboursement pour vice caché.

Bonjour,
J’ai acheté un pantalon pour homme dans votre magasin durant les dernières soldes, qui ont eu lieu du 1 juillet 20.. au 25 juillet 20...
Vous trouverez ci-joint une copie du ticket de caisse que vous m’avez remis lors du paiement.
A ce jour, j’ai constaté que la longueur des deux jambes n’était pas identique.
Je considère qu’il s’agit d’un vice caché. Je l’ai montré à une couturière qui a confirmé mes doutes.
En conséquence et en vertu des articles 1641 et suivants du Code civil, je vous demande l’annulation de cette vente et le remboursement du prix que j’ai payé.
A défaut d’une réponse, je serai dans l’obligation de porter ce différend devant la justice.
Formule de Politesse
Prénom Nom
Email
Portable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire