mardi 14 décembre 2010

Refus d'annualisation de la réduction du temps de travail.

Je viens d' être informé de la volonté de la direction d'imposer aux salariés de notre entreprise une annualisation de la réduction du temps de travail dans le cadre de l'application des lois Aubry.
Aucune concertation n'ayantété engagée avec les représentants du personnel et ce, au mépris de cette loi, je tiens à vous faire part de mon opposition à cette décision. Je suis, en effet, favorable à un maintien de la durée annuelle des congés au profit d'une baisse de la durée hebdomadaire du temps de travail à 35 heures.
Je souhaite, comme le prévoit la loi en question, qu'une réflexion collective soit initiée au sein de la société afin de trouver unéquilibre qui convienne à toutes ses composantes.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire