mardi 14 décembre 2010

réclamation pour tromperie sur la marchandise.










Le 15 juin dernier, j'ai acheté dans votre magasin une armoire en chêne massif, marque ..., référence ....

Or, je me suis rendu compte trois semaines plus tard que tout l'intérieur ainsi que les tiroirs sont en contreplaqué. Pour en être sûr, j'ai soumis l'armoire à un menuisier professionnel qui a confirmé mes soupçons. Ci-joint une attestationétablie par ses soins.

Je considère donc que j'aiété trompé sur la marchandise et vous mets en demeure par la présente de me rembourser la totalité de la somme versée lors de l'achat sous huit jours et de venir chercher votre armoire à mon domicile à vos frais.

En cas de refus de votre part, je me verrais dans l'obligation de porter plainte pour tromperie sur la qualité de la marchandise, conformément aux articles L 213-1 et suivants du Code de la consommation.


Prénom Nom



Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire