lundi 13 décembre 2010

Modele lettre demande remboursement billet train

Madame, Monsieur,

En date du [date], j’ai effectué la liaison en train numéro [numéro] en partance de [ville] pour [ville] auprès de votre compagnie.

Ce trajet devait initialement arriver en gare de [ville] à [heure]. En réalité, je ne suis arrivé qu’à [heure], soit plus de [temps] de retard. Par conséquent, j’ai raté ma correspondance pour [ville], j’ai dû dormir sur place à l’hôtel pour ne repartir en train que le lendemain matin, et ce, à un tarif moins avantageux.

Le dysfonctionnement étant la faute de votre entreprise, je vous demande de me rembourser les sommes engagées à hauteur [montant] euros, dont vous trouverez les justificatifs en pièces jointes.

Dans cette attente, recevez, Madame, Monsieur, l’expression de mon entière considération.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire