mercredi 15 décembre 2010

Carte de résident - conjoint.


Prénom Nom Ville, le Date
Rue
CP Ville


Monsieur le préfet de...
Rue
CP Ville










Monsieur le Préfet,



Je soussignée Prénom Nom, née le ... à ..., de nationalité ..., demeurant Rue, CP Ville, souhaiterais obtenir une carte de résident .

Mon mari, ... Nom - né le ... à ... et demeurant à la même adresse étant de nationalité française, je peux légalement béné ficier de plein droit de ladite carte , justifiant d’ une communauté de vie de deux ans ininterrompue.

Aussi vous saurais-je gré de bien vouloir m'adresser un formulaire officiel et la liste des formalités à remplir. Vous trouverez ci-joint copie de mon livret de famille, de l'acte de naissance de mon mari, de mon passeport, ainsi qu' une enveloppe affranchie à mon adresse.

Je vous remercie d'avance et vous prie d'agréer, Monsieur le Préfet, l'expression de ma respectueuse considération.

Prénom Nom



Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire