jeudi 16 décembre 2010

Modele lettre motivation master sciences education

Madame, Monsieur,

Titulaire d’une licence Sciences de l’éducation, je souhaite approfondir mes études par un Master Sciences de l’éducation dès la prochaine rentrée universitaire.

Mes précédents choix d’études et les stages que j’ai effectués n’ont fait que me conforter dans mon projet de devenir ingénieur dans la recherche et les études entrant dans le champ de l’enseignement et de la formation professionnelle.

Sûr de mon choix, j’ai d’ores et déjà choisi l’option Modélisation des processus éducatifs et des systèmes de formation.

Déterminé, studieux et volontaire je pense avec les qualités nécessaires pour réussir dans ce projet.

J’ose espérer que la mise en lumière de ces points vous permettra d’examiner ma candidature sous un jour favorable, et me tiens à votre disposition pour tout information ou entretien ultérieur.

Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire