jeudi 16 décembre 2010

Contestation d'un refus d'allocation suite à une démission.

J'ai démissionné du poste que j'occupais à la société ..., située au ..., à ..., le ... Je me suis inscrit à l'ANPE le 22 janvier 20.., soit il y a un peu plus de deux mois.
J'ai alors déposé aux services de l'ASSEDIC une demande d'allocation de base, en vertu de l'article 3 du règlement général de l'UNEDIC du 28 juin 1990. À ma grande surprise, cette demande aété rejetée au motif que je ne cherchais pas sérieusement un emploi.
Je considère qu'il s'agit d'une décision hâtive et que ma situation n'a pasété examinée sérieusement.
Par la présente, je vous demande de bien vouloir reconsidérer mon dossier en prenant en compte mes dernières tentatives pour trouver un emploi.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire