mercredi 21 juillet 2010

Modele lettre motivation gondolier

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de son développement, votre enseigne d'hypermarché est à la recherche d'un gondolier confirmé.

Riche d'une première expérience réussie en tant qu'intérimaire sur ce poste, je vous propose ma candidature.

Créatif, je sais mettre en avant des produits spécifiques lors d'événementiel en tête de gondole et ainsi m'assurer de la bonne présentation de ces espaces.

Dynamique et courtois, je suis toujours au service du client.

Je souhaiterais vous proposer de nous rencontrer à votre convenance, ce sera pour moi l'occasion de vous faire part de ma motivation.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur à l'expression de ma respectueuse considération.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire