vendredi 23 juillet 2010

Modele gratuit lettre motivation magasinier

Monsieur [nom],

Par voie de presse, j’ai appris que vous étiez à la recherche d’un agent logistique pour votre magasin de [ville].

Titulaire d’un CAP magasinier, j’ai appris à maîtriser toutes les tâches qui incombent à ce métier. De la réception au stockage de la marchandise. Mais aussi de la préparation d’une commande jusqu’à sa livraison.

Sérieux et méthodique, je maitrise également l’outil informatique, ces atouts me permettront de m’adapter très rapidement.

Je vous remercie par avance pour l’attention que vous pourrez porter à ma proposition, et vous prie de croire, Monsieur [nom], en l’expression de ma considération distinguée.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire