samedi 24 juillet 2010

Aide personnalisée au logement.


Mon épouse et moi souhaiterions devenir propriétaires d'un petit pavillon en banlieue. En effet, nous aimerions que nos trois enfants connaissent autre chose que ces "barres" dans lesquelles nous vivons depuis leur naissance, et puissent profiter des agréments d'une maison bien à eux et d'un petit jardin.
Mais, bien que salariés depuis des années, ma femme et moi n'avons pu faire que très peu d'économies. C'est pourquoi je vous saurais gré de bien vouloir nous communiquer la liste des formalités à remplir pour faire une demande de prêt conventonné au titre de l'aide personnalisée au logement. Vous trouverez ci-joint une copie de notre carte d'immatriculation à la CAF.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire