dimanche 10 juillet 2011

modele lettre encouragement employe

Monsieur [nom],



J’ai le plaisir de vous compter parmi mes salariés depuis le [date].



En tant que chef d’entreprise, j’ai toujours apprécié les qualités professionnelles dont vous faites preuves, par vos efforts fournis au quotidien.



Depuis le début, vous vous montrez à la hauteur de votre métier, et le service dans lequel vous travaillez est l’un des meilleurs de notre société. Je vous encourage donc à poursuivre votre réussite en maintenant une motivation de tous les instants.



Je peux vous affirmer que vos qualités professionnelles, mais aussi personnelles sont reconnues par la direction et par tous vos collègues.



Je n’oublie pas que la réussite de notre entreprise, c’est à des femmes et des hommes comme vous que la devons.



En espérant une longue collaboration, je vous prie de recevoir, Monsieur [nom], en l’assurance de ma parfaite considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire