mercredi 13 juillet 2011

demande de défense des intérêts à un avocat non désigné d'office dans le cas d'une admission au bénéfice de l'aide juridictionnelle.

Maître,
Par la présente, j’ai l’honneur de vous solliciter pour le soutien de mes intérêts.
Admis au bénéfice de l’aide juridictionnelle, j’espère que cela ne sera pas un frein pour ma représentation. En effet, ayant contre moi une personne difficile, je désire vivement m’assurer le concours de votre compétence dont il est souvent faitéloge.
Il m'est possible de me rendre libre aux jour et heure vous convenant et je tiens à votre disposition toutes les pièces justificatives dont vous entendrez faireétat.
Je vous remercie à l’avance et vous adresse ici l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire