samedi 16 juillet 2011

carte de séjour temporaire - mention "étudiant".

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le préfet de...
Rue
CP Ville
Monsieur le Préfet,

Je soussigné Prénom Nom , né le ... à ..., de nationalité ..., demeurant Rue , CP Ville , souhaiterais poursuivre des études de ..., en France, à l'université de .... En effet, ce genre d'études n'est pas dispensé par les universités de mon pays d'origine et, ayant une bonne connaissance de la langue française, j'ai immédiatement choisi ce pays pour pouvoir parfaire ma formation.
C'est pourquoi je vous saurais gré de bien vouloir m'adresser le formulaire de demande de carte de séjour temporaire mention "étudiant", ainsi que la liste des autres modalités à remplir. Je souhaite préciser que je dispose de moyens financiers suffisants pour pouvoir suivre desétudes en France. Vous trouverez ci-joint les justificatifs de mes revenus ainsi qu'une photocopie de mon passeport.
Je vous remercie d'avance et vous prir d'agréer, Monsieur le Préfet, l'assurance de ma respectueuse considération.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire