Le fait de confier la responsabilité aux enfants des clubs sportifs de vendre des billets de tombola me paraissait déjà discutable, mais je viens d'apprendre qu'il se passe bien pire au sein de votre club.
Vous n'êtes pas sans savoir que la famille Ménard, active au sein du club depuis de nombreuses années, a récemment investi dans une affaire de commerce d'équipements sportifs. Cette initiative n'a rien de répréhensible en elle-même, mais lorsque les cadres dirigeants de votre club incitent les jeunes à acheter du matériel auprès d'eux, et les sanctionnent lorsque ce n'est pas le cas, il y a un gros problème.
C'est ce qui arrive cette année et mon fils en aété victime en ne répondant pas à la généreuse offre d'achat collectif de survêtements auprès de la société Ménard. Certes, les jeunes qui n'adhèrent pas à cette logique sont maintenant dépareillés par rapport au reste de leurs camarades, mais cela ne justifie en rien une incitation forte à l'achat et des non-sélections pour les compétitions dominicales en cas de refus.
Je vous invite donc à faire le ménage au sein de votre structure et à mettre fin au plus vite à ces pratiques, faute de quoi je me verrai dans l'obligation de mobiliser les autres parents opposés à ces agissements et d'entamer les démarches appropriées auprès des services concernés de notre mairie.
Formule de Politesse .
Prénom Nom
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire