jeudi 24 février 2011

contestation facture téléphonique.

Je vous écris pour vous demander quelles sont les possibilités de contestation d'une facture téléphonique.
Je viens, en effet, de recevoir une facture anormalementélevée pour les mois de février et mars. Après vérification sur le détail des communications prises en compte, il apparaît que plusieurs appels m'ontété facturés sur des communications à l'étranger alors que je n'ai jamais, de ma vie, passé de coup de téléphone hors de France.
Ne doutant pas de votre bonne foi lors de l'établissement de cette facture, mais certain d'être victime une erreur, je souhaite contester le montant qui m'est demandé et examiner avec vous, les possibilités de piratage ou d'erreur dont j'aurais pu être victime.
Je vous joins, pour information, une photocopie de ma dernière facture détaillée sur laquelle sont surlignées les communications incriminées.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire