mercredi 23 février 2011

modele lettre motivation enqueteur

Madame, Monsieur,



Votre agence d'études statistiques et de sondages sur la consommation des ménages est à la recherche d'enquêteurs pour sa succursale de Rennes.



Diplômé d'une licence en statistiques, j'ai appris les différentes techniques d'étude empirique et je sais cibler les individus pour le bon déroulement de l'enquête.



Me confronter au terrain pour recueillir les données, rencontrer la population est particulièrement enrichissant.



Persévérant, et aimable, j'ai également le sens du contact, qualités qui me paraissent nécessaires au bon exercice de ce métier.



J'espère donc vivement avoir l'honneur de vous rencontrer pour vous convaincre de ma motivation.



Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de ma considération distinguée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire