lundi 25 octobre 2010

Refus de réduction de loyer.

La demande de réduction de loyer que vous me demandez dans la lettre mentionnée ci-dessus est injustifiée, car il n'y a pas de vices de construction dans cet appartement, comme me l'a confirmé un expert.
Vous pensez que le mur extérieur de votre chambre laisse passer l'humidité, parce que des moisissures se sont formées dans la niche de la fenêtre. C'est certainement la conséquence de la pose des fenêtres isolantes en PVC que j'ai fait installer sur votre demande expresse l'année dernière. Vous avez certainement omis d'adapter votre aération. Alors que les anciennes fenêtres en bois garantissaient une aération minimale, les nouvelles fenêtres sont absolument imperméables à l'air.
Cela figurait dans les caractéristiques que je vous ai transmises après l'installation de ces nouvelles fenêtres. Si l'on n'aère pas suffisamment, l'humidité se dépose en plusieurs endroits dans les pièces humides et froides - ce qui est le cas de la chambre - notamment dans les niches et les recoins, et des moisissures peuvent se développer. Cela se produit souvent après l'installation de fenêtres à isolation phonique et thermique.
Vous pourrez aisément arranger les choses en aérant régulièrement et en chauffant un peu plus. Vous n'avez absolument pas le droit de procéder unilatéralement à une réduction de loyer, alors que j'ai fait des frais pour améliorer le confort de votre appartement.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire