dimanche 24 octobre 2010

Plainte pour lancement de procédure d'interdit bancaire.

Je vous écris pour me plaindre d'une procédure d'interdit bancaire ouverte à mon encontre par vos service.
Cette procédure aété initiée suite à une utilisation frauduleuse de ma carte bancaire ayant entrainé un découvert important sur mon compte et un refus de payer la dernière série de chèques que j'aiémis.
Le contrat qui nous lie concernant l'utilisation de ma carte bancaire prévoit une assurance destinée à couvrir ce genre de risques et les faire prendre en charge par votreétablissement.
Je vous saurais donc gré de faire le nécessaire pour que la somme qui m'aété dérobée soit couverte selon les modalités de ce contrat et que la procédure en cours soit annulée au plus vite.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire