lundi 9 août 2010

Réclamation au tribunal des pensions.


Prénom Nom Ville, le Date
Rue
CP Ville


A Monsieur le Juge Nom
Rue
CP Ville














Monsieur le Juge,



Je soussigné Prénom Nom né le ... à ..., demeurant Rue, CP Ville, ai droit à une pension de veuve de guerre depuis le ....
Or, le montant de ma pension aété recalculé par l'administration le ..., et se monte dorénavant à ... euros, au lieu de ... euros jusqu'alors.

Par la présente, j'entends contester cette décision .

En effet, ... (raisons de la réclamation). Cependant, malgré mes nombreux courriers, l'administration n'a pas daigné me répondre, ni reconsidérer sa position.

C'est pourquoi je sollicite de votre bienveillance de bien vouloir réexaminer mon dossier. Vous trouverez ci-joints la copie de la décision administrative ainsi que les justificatifs de ma réclamation.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Juge, l'expression de ma haute considération.

Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire