Je vous écris en tant que président de l'association "Roll and Roll", dont la vocation est la promotion de la pratique du roller, pour obtenir des renseignements sur les conditions d'exonération d'impôts pour les association à but non lucratif, mais ayant une activité commerciale secondaire.
Pour faire face à notre développement, nous envisageons, en effet, de conclure des partenariats avec certainséquipementiers et de faire appel à la vente de matériels, de textiles, de pin's et autres petites marchandises qui peuvent être gérées facilement par une structure comme la nôtre.
Attentifs aux conséquences de toutes nos décisions, nous tenons à nous préparer à l'évolution de notre situation fiscale avant de nous lancer dans cette activité. Ayantété vaguement informé de dispositions permettant de demander des exonérations pour les associations telles que la nôtre, je vous contacte pour vous demander de bien vouloir me faire parvenir une information précise sur ces dispositions, ou de m'indiquer auprès de qui je dois me renseigner pour les obtenir.
Prénom Nom
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire