jeudi 12 août 2010

Plainte concernant la mauvaise exécution d'un ordre de bourse.

Le 12/04/20.., j'ai transmis à votreétablissement un ordre pour l'achat de 20 titres Vivendi pour une valeur unitaire de 62,30 euros.
A la lecture de l'avis d'opération, reçu ce jour, je m'aperçois que cette transaction n'a pasété effectuée selon les critères demandés puisque cet achat àété réalisé au cours de 64,50 euros.
Je vous serais donc obligé de bien vouloir reprendre l'éxecution de cette transaction selon les conditions initialement fixées et de prendre en charge la différence de prix constatée.
Ne souhaitant courrir aucun risque quant à une prochaine opération dont le montant pourrait être plusélevé, je vous saurais gré de bien vouloir m'informer des raisons de ce dysfonctionnement et des mesures que vous comptez prendre pouréviter qu'il ne se produise à nouveau.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire