Madame, Monsieur,
Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat numéro : [numéro]
La possibilité de résilier ce contrat mest offerte, car ma demande se fonde sur un juste motif : cause de non-exécution de mon contrat dans les 30 jours suivant sa signature.
Jinvoque les dispositions de larticle L121-20-3 du Code de la Consommation pour résilier mon abonnement et demander le remboursement des sommes injustement perçues par vos services.
Il vous est rappelé que conformément aux dispositions de larticle L. 121-84-2 du code de la consommation le préavis de résiliation ne saurait prendre effet plus de dix jours à compter de la réception par vos soins de ma demande de résiliation sauf date postérieure à ma convenance.
Il va sans dire que la présente demande vous est adressée pour les justes motifs indiqués ci-dessus. En foi de quoi, je vous prie de bien vouloir accueillir favorablement ma demande de résiliation, lui conférer un effet immédiat, et, par suite, suspendre tout prélèvement de mon compte.
Vous remerciant, par avance daccueillir favorablement la présente demande, je vous prie dagréer, Madame, Monsieur, lexpression de ma considération distinguée.
Découvrez le site lettresmagiques.com !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire