mardi 19 juillet 2011

modele lettre motivation informaticien recommandee

Monsieur [nom],



Votre collaboratrice, Madame [nom] que j’ai eu l’honneur de rencontrer lors de la dernière

convention nationale E.S.X, m’a expliqué quels étaient vos principaux développements C++ et Java en prévision pour les prochaines années.



Elle m’a également encouragée à prendre contact avec vous afin de vous faire part des différents projets que j’ai amenés à bien.



A 24 ans, je suis titulaire d’un BTS Informatique de Gestion que j’ai complété par une formation à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Rouen.



Vous sachant par ailleurs très sollicité, je me permettrai de vous téléphoner dans une semaine pour prendre rendez-vous.



Je vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance de ma considération distinguée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire