vendredi 22 juillet 2011

modele lettre motivation distributeur journaux publicites

Madame, Monsieur,



Actuellement à la recherche d’un emploi dans la région de [région], je vous adresse ma candidature pour un poste de distributeur de journaux et de publicités au sein de votre entreprise.



Riche d’une première expérience dans la distribution de journaux auprès des particuliers, je connais les contraintes du métier et la rigueur qu’il exige.



Déterminé, volontaire et assidu, je suis convaincu que je m’adapterai rapidement à votre structure.



Je reste disponible pour vous rencontrer et vous apporter de plus amples détails sur ma motivation.



Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma parfaite considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire