samedi 23 juillet 2011

modele lettre motivation dut genie mecanique productique

Madame, Monsieur,



Futur diplômé d'un baccalauréat STI option génie mécanique, je souhaite poursuivre dans cette filière et obtenir un DUT génie mécanique et productique pour ensuite intégrer ensuite une école d'ingénieurs.



Les cours à dominante pratique, les différents projets tutorés ainsi que les périodes de stages en font un enseignement actif et dynamique qui me permettra de renforcer mes capacités d'analyse et de coordination.



Passionné de mécanique et d'automatisme, votre formation me permettra de bénéficier des nombreux débouchés qu'elle propose en particulier dans le domaine de l'aéronautique.



Méthodique et travailleur, je suis déterminé à m'investir pleinement dans mes études et c'est avec un grand honneur que je vous propose ma candidature.



Dans l'attente de vous lire, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes salutations les plus respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire