samedi 23 juillet 2011

demande de renseignements sur le remboursement éventuel de soins de chirurgie esthétique.

Je souffre depuis la naissance d'une malformation osseuse qui donne à mon visage un aspect des moins engageants.
Ayant renoncé à toute amélioration depuis longtemps, j'ai appris à être philosophe et à vivre avec ce handicap, mais, la chirurgie esthétique enétant arrivée au stade que nous connaissons, j'envisage de plus en plus d'y avoir recours pour améliorer ma condition et, peut-être, changer ma vie.
Les prix pratiqués dans ce domaine sont toutefois plutôt décourageants et je me heurte à un problème de financement d'une intervention de ce type. Je vousécris donc pour savoir s'il est envisageable de faire prendre en charge tout ou partie de cette opération par l'assurance maladie ou par un autre fonds d'aide aux personnes dans mon cas.
Je suis, bien sûr, prêt à me soumettre à toute visite médicale ou examen visant à attester du caractère pénalisant de ma malformation et à vous fournir tout justificatif utile à l'étude de ma demande.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire