vendredi 22 juillet 2011

assistance technique pour vice caché.


















J'ai acheté chez vous le 3 janvier dernier un répondeur TX dont la facture porte le numéro ....



Le mode d'emploiétant r
édigé dans une langueétrangère que je ne connais pas, pourrais-je passer un jour au magasin pour que l'un des vendeurs m'explique le fonctionnement de l'appareil, en particulier l'interrogation à distance ? je vous rappelle
en outre, que la loi du 4 août 1994 exige que tous les modes d’ emploi doivent être rédigés en français..



Si vous ne me donnez pas satisfaction d'ici huit jours, j'annulerai la vente pour vice caché conformément aux dispositions des articles 1641 et 1644 du Code civil. Je vous rapporterai alors l'appareil et vous demanderai de me rembourser mon achat.






Prénom Nom



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire