mardi 22 février 2011

constat de pollution.

Ma ître,
Je soussigné Prénom Nom , demeurant Rue , CP Ville , souhaiterais recourir à vos services pour effectuer une expertise devant huissier. Une entreprise, a priori soumise à déclaration d'activité industrielle polluante, s'est installée le 10 novembre 2000 au ..., dans mon quartier. Or, depuis ce jour, mes voisins et moi-même retrouvons chaque jour des poissons morts sur les berges de la rivière qui traverse notre commune. Après une rapide inspection des alentours, nous avons découvert que l'usine en question déversait chaque jour ses eaux usées dans la rivière.
J'ai donc contacté un laboratoire d'expertise qui pourra réaliser des prélèvements de ces déchets afin d'en analyser l'éventuelle nocivité. Pour être absolument valables, ces prélèvements doivent être effectués devant huissier.
C'est pourquoi je vous saurais gré de me contacter au Téléphone pour que nous prenions rendez-vous.
Je vous prie d'agréer, Maître, l'assurance de ma considération distinguée.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire