mardi 4 janvier 2011

réclamation pour passage de l'examen de code (lettre recommandée avec accusé de réception).

Suite à mes conversations téléphoniques avec la Direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes de Paris et la Direction générale de la préfecture de Paris chargée des examens de permis de conduire, je me permets de vousécrire.
Inscrit dans votre auto-école depuis 5 mois, je vous prie de bien vouloir me proposer une date pour passer mon examen de code. Malgré mes demandes répétées et vos nombreuses promesses, je ne vois toujours rien venir, alors que j’ai déjà 10 heures de conduite à mon actif.
Une copie de la présente sera envoyée à la DDCCRF ; j’espère toutefois que nous pourrons résoudre ce différend à l’amiable.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire